Statut du recrutement :                                     
Style:

Bloodshinzu aka Shiny

Vous souhaitez rejoindre la guilde Carathai sur Guildwars 2 ? C'est ici !
  • Auteur

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Bloodshinzu aka Shiny

Message01 Fév 2013 15:20

Bonjour à tous,

Un ancien qui tappe à la porte...

Presentation :

[IRL] Dans la vie, je suis Damien, gestionnaire clientele dans une banque, j'ai 25 ans et j'habite dans le sud à Nice.
[IG] Bloodshina, Gardien espadon/baton, full puissance/robu/vita avec bijoux valk. Je prefere jouer soutien/burst avec les buffs qui vont bien ou alors mode dome. Tout depends les besoins du moment, mais c'ets les spé que je maitrise le mieux.

Passé MMOGeek :

J'ai commencé come tout g33k par Daoc, avec un skald "Raisen"sur Mid/Broc , monté 7L. J'ai parcouru quelques guildes basées sur le RvR, du duo/trio, bref, du bus et du petit com.
En suite, je suis allé sur Knight Online, un free to play coreen, ou j'ai rencontré "Les Dragons Pourpres" la guilde que j'ai suivit sur la plupart des MMO, une communauté FR sur un serveur EU. J'ai monté divers personnages, mage/pretre 6x+.
Je débarque avec cette même guilde sur Warhammer Online, ou je monte un répurgateur rr8x. La guilde n'a plus d'activité, seul^4 membres subsistes. Je decide de leave pour aller tapper du moche et je rejoins donc les Carathai. Les anciens guildeux nosu rejoigne quelques mois, de beaux fight vs LNM & co, pui sle jeu n'attire plus grand monde.
Rift : On decide de remonter la guildes des dragons pourpres, et je quitte donc le roster des Carathai, a regret car j'ai passer vraiment de bons moments pendant les 6 mois ou les soirée RvR etaient bien remplies. Pas grand chose à dire de rift, pas de RvR, un PvP moche, je reste 6 mois dessus, vertecaille et le tout le tralala, et je /pause en attendant GW².

Actuellement :

Sur Gw² avec mon gardien et mon elem quand il n'y a pas de 3W, j'ai clairement envie de reprendre au sein d'une structure comme celle des Cara, dans le but d'integrer le roaster et ce de maniere perenne sur ce jeu et les prochains (TESO maybe?). Je connais les vieux de la vieilles, Xart, Darkol, Xanites, Tortue, Foolky et j'en passe... et j'ai vraiment hate de fouler les champs de batailles avec vous. Je sais que mon depart pour remonter la guilde des Dragons Pourpres vous a quelques peu échaudés, ce que je peux comprendre. Cependant je suis toujours passer sur votre forum et de temps à autre sur le mumble pour voir ou vous en étiez. (j'ai dû recreer mon compte sur le nouveau forum d'ailleurs -_-)

Temps de jeu :

J'ai certe un temps de jeu moins important qu'avant, je suis dispo en general, le dimanche soir, le lundi non stop, le vendredi soir. Pour les autres soirs et le weekend, c'est plus aléatoire. Peu présent aussi en février pour cause de vacance. (enfin :p)

J'espere vraiment pouvoir vous rejoindre et retrouver ce roaster avec qui j'ai bien déliré.
A bientot.
Hors-ligne

Tortue Geniale

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 230

Re: Bloodshinzu aka Shiny

Message05 Fév 2013 01:27

Salut shiny! content que tu postules, je vois que ça était fait y a quatre jour et que personne à répondu du coup je vais allé mumble les motivtés pour répondre. Sinon si tu as plus le mumble envoie un message à une personne de la guilde ig ou un mp je te l'enverrai
A bientôt !
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message05 Fév 2013 08:51

coucou shiny !

ca fait plaisir de te voir par ici !

je garde un avis bien positif sur toi! hésites pas a nous Mp te faire groupir le soir avec nous que les nouveauax apprennent a te connaitre!

A bientôt Ig
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

Message05 Fév 2013 10:32

Pas de soucis pour le delais Tortue, en même temps c'etait le weekend et j'ai eu Darkol et Xart en Pm hier soir.

Comme j'ai expliqué à Xart, le mois de février sera pas très bon pour moi en temps de jeu (en hiver je suis souvent au ski vacance et du samedi au lundi), mais dès Mars, ça va chier
Alors je monte tranquillement mon petit elem pendant les heures creuses ou quand j'arrive pas à me loguer en 3W, il doit être 54 là, j'ai ce qu'il faut pour le full exo au 80 (:p). J'ai vu que vous aviez besoin d'ae dans le roster. Donc au choix, l'elem ou le gardien si ya besoin de soutien !
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message05 Fév 2013 10:37

PLop, pas trop le temps de développer sur ton apply, mais bien sur d'accord pour que tu rempiles avec nous.

A pluch.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

Message05 Fév 2013 11:54

OMG Xanites, t'es sous Lexomil ou quoi ?? Moi qui m'attendait à devoir m'acquitter de la dîme, gabelle, mainmorte ou je ne sais qu'elle invention seigneuriale !!!

Entre vieux gripsous, tu as bien compris qu'au grand jamais, tu n'arriveras à percevoir la mondre taxe à mon égards :D
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message06 Fév 2013 13:05

bloodshinzu a écrit:OMG Xanites, t'es sous Lexomil ou quoi ?? Moi qui m'attendait à devoir m'acquitter de la dîme, gabelle, mainmorte ou je ne sais qu'elle invention seigneuriale !!!

Entre vieux gripsous, tu as bien compris qu'au grand jamais, tu n'arriveras à percevoir la mondre taxe à mon égards :D

La dech' sur GW, j'ai l'impression que les temps sont plus dur pour tout le monde (ou que j'ai perdu la main)...alors je m'adapte, bref j'ai changé de technique, d'abord tu viens et APRES je ferme la porte a double tour histoire que je t'explique ma façon de penser sur ton argent qui est destiné a devenir le mien, au final c'est pareil, mais la strat est différente. Donc rassures toi, tu peux commencer a économiser pour m'offrir de gré ou de force ton labeur.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

Message06 Fév 2013 14:45

Je me disais aussi.... ça sentait l'entourloupe !! c'était trop facile ;-)

Hate de vous retrouver comme sur Athel !
Hors-ligne

hycobe

Envouteur Postréen

• Message(s) : 620

Message09 Fév 2013 14:49

Bienvenue au nouvel-ancien ;)
http://finsterne.deviantart.com/
Purèe a dit : "t'es mou du bélier"

Retour vers Recrutement Guildwars 2 [FERME]

Aller vers : Index du forum » MMO CARA » Nos Casernes » Recrutement Guildwars 2 [FERME]