Statut du recrutement :                                     
Style:

candidature heli dragone

Vous souhaitez rejoindre la guilde Carathai sur Guildwars 2 ? C'est ici !
  • Auteur

heli dragone

Fan de Barbie & Ken

• Message(s) : 2

candidature heli dragone

Message18 Fév 2013 00:09

Bonsoir,bonjour je suis necro lvl80 ful stuff exautique et je joue maintenent casiment tout le temp en McM et je cherche une guild avec commandent et bus de guild sur Mer de Jade pourrais je rejoindre votre guild ? pseudo heli dragone
Hors-ligne

fonfon

Otoctone

• Message(s) : 84

Re: candidature heli dragone

Message18 Fév 2013 03:38

Coucou,

Sa fait plaisir de voir des joueur s'intéresser à la guilde :)

Je sais pas ce que pense les autres mais il est vraie qu'on manque de nécro, mais je dirais aussi que ta présentation est un peu petite comme d'autres membre te diront surement la même chose je te propose de consulter les post d'ancien recru afin d'avoir un petit modèle sur les info que tu pourrais fournir (Pseudo, Expérience en MMO, ta classe, quel âge as tu ect...)

:)
Image
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

• Message(s) : 258

Message18 Fév 2013 10:02

asta la vista !
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message18 Fév 2013 12:04

Plop, merci a toi de intéresser a nous.

Sur le fond oui nous manquons de nécro, sur la forme, merci de nous en dire un peu plus sur toi (Age, profession/étudiant, tes passions dans la vie, relévés bancaires etc etc..)

A pluch'

Xanitès
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

fonfon

Otoctone

• Message(s) : 84

Message18 Fév 2013 14:50

Desuite Xani le relevé bancaire on voit celui qui raquette dans la guilde xD :mdr1:
Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message18 Fév 2013 16:15

fonfon a écrit:Desuite Xani le relevé bancaire on voit celui qui raquette dans la guilde xD :mdr1:

Je suis le Björn Borg de la raquette...d'ailleurs Fonfon de toi a moi maintenant que tu kikoulol avec ton arme légendaire, tu voudrais pas me filer quelques po ?
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

heli dragone

Fan de Barbie & Ken

• Message(s) : 2

Message18 Fév 2013 19:26

Pseudo heli dragone . Premier mmo que je joue sa fait que 1 moi que je joue je suis 80 full stuff exau . Jai 16 ans je pratique l'équitation a très bon niveau je me co casiment tous les soir et la journé le mercredi car par chance je n'est pas cour et le week end sauf si concours ou je me co le soir et le matin si c l'après midi . Si je me co pas c que jai trop de devoir au que jai le bac ou bac blanc .
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Message19 Fév 2013 09:45

Ca pique les yeux :D

Bonne chance. a+
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Message19 Fév 2013 16:08

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum.

Dans un soucie de lecture et avant même de te répondre sur ta candidature, il faudrait que tu refasses ta candidature pour la détaillé un peu plus. Tu trouveras des exemples parmi les autres candidatures, cela te donnera une idée de ce qu'il faut y écrire.

Lis bien la charte par contre, il y a une chose très importante dedans a mettre dans ta candidature.
Image
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message19 Fév 2013 18:07

salut, désolé pas eu le temps de répondre avant a ta candid, comme l'on dit certain, c est sur aux vues des autres candidature la tienne est bien légère, un petit effort la dessus ne ferais pas de mal :) en suite coté classe, bien sur que cela pourrait nous intéressais, niveau age, je pense que tu serrais le plus jeune de la guilde si on te prenait, cela ne te dérangerais pas d'être que avec des vieux con ? :D

Hésites pas a Mp Xartam, chuunk ou moi même pour te faire grouper le soir en McM, mais sache qu'on ne joue pas beaucoup le "bus" a pars si on s'en sent obligé au vu des forces en face !
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Suivant

Retour vers Recrutement Guildwars 2 [FERME]

Aller vers : Index du forum » MMO CARA » Nos Casernes » Recrutement Guildwars 2 [FERME]