Statut du recrutement :                                     
Style:

$$$$$$$

Ici ca flood dans tous les sens.
  • Auteur

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Re: $$$$$$$

Message23 Juin 2013 20:54

OUi les habitudes ont la vie dure si je peux je me connecte toujours un peu le matin pour avancer (ou terminer) la quoti avant de reveiller les marmots.

Ma nouvelle guilde est une vieille guilde datant de quasiment la sortie de gw1, c'est bizarre d'être "le petit nouveau" mais c'est aussi intéressant. Pour pouvoir donner vie a un forum il faut qu'il y ai un peu de répondant en face, sinon on se lasse vite d'assurer le sketch tout seul et puis ça a moins de saveur, là comme je ne connait pas encore toutes les sensibilité des uns et des autres j'évite de trop flood leur forum. Bref ce ne sera pas la guilde de ma vie, mais j'y passe de bons moments, on verra pour la suite, le seul bémol c'est qu'ils ne font pas du tout de mcm et c'est vrai que ça manque et le peu de fois ou j'ai tester le mcm j'en suis vite revenu, 1 lead par map 2 quand c'est noel, c'est désordonnée et brouillon etc etc... enfin comme on dit on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre le cul de la fermière, la direction de la banque, gagner au loto et ne pas payer d'impôts.... donc je ne me plains pas trop, sauf qu'ils sont encore plus radins que vous.

Sinon ok pour un arah faut juste me prevnir un peu en avance que je sois sur d'être là et pas un jeudi soir (soir prime de guilde), va quand même falloir qu'on le finisse celui là (il m'arrive souvent de venir sur MDj pour faire les boss a timers)
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Précédent

Retour vers Le Vagon à Flood

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Vagon à Flood