Statut du recrutement :                                     
Style:

$$$$$$$

Ici ca flood dans tous les sens.
  • Auteur

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Re: $$$$$$$

Message20 Juin 2013 08:59

Salut Lukiquette (oui ça paye de m’appeler xanichaton)

Je suis content de voir que tu bosses un peu :), pour mes finances c'est toujours la loose, je suis même pas a 100 po, j'ai arrêter de faite la manche a l'arche du lion, les gens sont trop radins.... donc je suis toujours aussi pauvre !!!
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

• Message(s) : 258

Message20 Juin 2013 11:35

sans déconner ?
j'ai repris effectivement le retour samedi de l'Ile Rousse,
ha ! c'était donc toi ! avec les 2 monstres
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message20 Juin 2013 12:00

Comme quoi le monde est petit...
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

vladimirus

Amoureu de poncahontas

• Message(s) : 95

Message20 Juin 2013 14:24

Xani la pince!!!! Ça va tjs bien la famille est encore presente au plus grand désarroi de la guilde lol!!!

J'espère que tout va bien pour toi! Au fait tu ne me dois pas 30 po? ::d

À bientôt mon loulou
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message20 Juin 2013 15:31

30po....30po, que je me souvienne, mais si !!! Je te les ai remboursé avec le prêt des 150 po que je t'avais consenti en janvier dernier, donc je je calcule bien :

150 po - 30 po (que je devais) = 130 po auxquels j'ajoute les frais de dossier, les intérêts de retard, les frais de relance, le délit de sale gueule, les frais de timbre, les frais d'enregistrement auprès des autorités compétentes, les frais de levée d'hypothèque sur tes fesses, les frais de gestion, les compensations financières pour remboursement anticipés, les frais sur les frais, tu me dois 400 po arrondis a 450 (mais c'est bien parce que c'est toi). Je te laisse 5 jours pour me rembourser passé ce délais, je t'envoie un huissier au cul pour saisir touts tes avoirs et autre éléments ayant un tant soit peu de valeur a la revente.
Xanitès :
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

• Message(s) : 258

Message20 Juin 2013 17:13

en fait Xan,
j'ai pris le ferry le samedi 14-06 à l'ille Rousse à 8h00
mais avec la SNCM ... donc c'était pas loin ...
et moi aussi j'étais avec mes 2 monstres.
je sais pas comment t'as fais, mais pour géré mon petit de 3 ans pendant 6 heures ca a été l'horreur :taré1:
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message20 Juin 2013 17:20

Tout le secret est là dejà on était 2 contre 2, ensuite on avait prit une cabine, on a opter pour un "diviser pour régner".

Ma femme s'est occupé une grosse partie du trajet de ma fille ( sur notre ferry il y a une grande salle de jeu avec piscine a balles), et moi du monstre d'un an dans la cabine que j'ai assommé pour qu'il dorme un peu pendant que je profitais de ma vieille DS que je ne manque pas de sortir a toutes les vacances.

Par contre l'autre moitié du temps on était tous ensemble et ma femme m'a supplier plusieurs fois de ne pas jeter notre progéniture par dessus bord..... :taré1:

Mais c'est clair les 6heures tu les sens passer...... surtout avec tes mioches,en plus la "grande" a ramener en souvenir un petit virus qui l'a rendu malade, résultat 4 jours sans école cette semaine a gerer alors qu'on reprends le taf avec 1 semaine de boulot entassé, c'est super sympas a gérer aussi..

Sinon juste pour dire cette année il n'y a pas de samedi 14/06, c'était soit un vendredi, soit le 15, n'éssaye pas de me couillonner.

Xan3518mylifeiswonderful
Xanitès :
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Message20 Juin 2013 18:57

salut Xan,

ecoute, toujours sur gw2 en petit com, etant donne qu on doit etre environ 2fg plus ou moins actif. dommage que depuis mon retour tu te sois barré, ceci dit, normal, tu devais te douter que contre un vrai banquier, le combat serait dur..... j accepte cependant ma victoire sublimé par ta lâcheté :hehe:

sinon j espere que sur PA tu t eclates bien et qu on se retrouveras sur un prochain mmo.

bises l ami !
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message20 Juin 2013 20:27

Victoire sublimée, sans vouloir être désagréable, maintenant il y a banquier et banquier, on vends de tout dans les banques, des forfait téléphoniques, des places de ciné/concert, des assurances, des protections anti vol... j'en passe et puis le fisc > banque.

MOI Je te parle du vrai banquier, l'usurier, mon favoris :), crois tu réellement pouvoir gagner contre oncle picsou ? un sous est un sous, et je n'ai aucune pitié tant qu'il s'agit de ramasser et de faire casquer les autres :), non, comme je le dis souvent, j'ai raté ma carrière, j'aurais du faire inspecteur du fisc, au lieu de comptable.
Xanitès :
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message23 Juin 2013 18:02

O grand Xanites^^ Comment vas tu ? je te vois toujours co comme moi des fois de bon matin avant de partir au taf je présume :)

Moi ca se passe trankilou ^^ tjrs dans le telecom meme si cela risque de pas trop durer au final. et toi quoi de neuf ca se passe bien avec ta nouvelle guilde? tu flood beaucoup leur forum? nous c'est plus mort depuis ton départ sur le fofo j'avoue :suicide:

a un de ces 4 ! a l'occas on a arah a finir :p fesable avec le truc d'amis pour pve :)
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Le Vagon à Flood

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Vagon à Flood