Statut du recrutement :                                     
Style:

Le retour d'Anat !!!

Ici ca flood dans tous les sens.
  • Auteur

Anat

Joue à Alexandra Ledermann

• Message(s) : 9

Le retour d'Anat !!!

Message06 Oct 2013 11:42

Salut les Carathai !

Seuls les plus anciens d'entre vous doivent se souvenir de moi, Anat, maîtresse des épées suicidaire sur Warhammer Online.
Bon ben voilà, après une longue pause, je me suis remis à jouer. Ayant des dispos assez variables, je me suis mis à Rift (pas d'abo, c'est ce qu'il me faut !).
J'y ai deux persos axés DPS sur le serveur Nomi : Anat (oui, la même !), war lvl 52 ; et Vigorr, sniper lvl 45.
Si certains de mes vieux camarades de Warhammer jouent à Rift, ça me fera plaisir de vous retrouver !

Sinon, je vous souhaite une bonne avancée dans vos jeux respectifs. A+ !!!
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Re: Le retour d'Anat !!!

Message06 Oct 2013 11:59

Salut, on joue plus a Rift suite à divers événements mais on est une dizaine sur FF14 et cinq-six sur GW2. :)

a peluche :frime:
Image
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message07 Oct 2013 19:48

Salut Anat, ca fait bien longtemps ! comment vas?

Comme t'as dit Leviat quelques un sur FF et les autres sur Guild wars 2 (qui est gratuit au passage:p)
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Xartam

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 247

Message07 Oct 2013 21:45

Salut Anat, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Nous avons joué à Rift, fut une époque, mais la section Carathai sur ce jeu a cessé d'exister.
Si tu croises des Carathai sur ce jeu ce qui est possible, il s'agit d'usurpateurs qui nous ont ninja le tag suite à notre départ.
En effet, 2-3 pelos se prenant pour des roxxors du PVP ( ::d ) ont repris notre Tag par l'intermédiaire d'un de nos anciens membres malveillant, car c'était plus facile de reprendre le tag d'une guilde déjà d'un certain level avec plusieurs milliers de platines en banque que de monter leur propre guilde.

Des parasites quoi! :rougefaché:

Voilà actuellement nous sommes sur plusieurs jeux, FFXIV pour certains, GW2 pour d'autres et on sera pas mal sur BF4 dans un autre style.
Passe mumble à l'occase, on est encore quelques anciens de la belle époque de War.
Image
Hors-ligne

Anat

Message13 Oct 2013 08:36

Héhé ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques anciens !
Apparemment, j'ai raté le coche pour Rift... Je reste quand même dessus, question de dispos plus que variables et... de sous !
J'ai pas encore trouvé de guilde sympa, ce qui m'oblige à faire les instances avec des allemands, pffff... Bref, je profite pas du tout de la convivialité qu'il y avait dans War (y compris avec nos affreux ennemis de l'époque !). Promis, si je croise un parasite Carathai, je ferai comme si je l'avais pas vu^^
Du coup, je jette quand même un œil à FF14. Ca m'étonnerait que je puisse y jouer avant quelques mois, mais on sait jamais !
En attendant, je vous souhaite de vous éclater ! Je passerai de temps en temps vous faire un coucou !
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message14 Oct 2013 16:51

Salut Anat, content d'avoir de tes news et de voir que tu vas bien.

A ++ (ou pas en fait), je ne fais plus qu'hanter le forum et lorgner sur le fortune de Xartam qui sera mienne un jour.

Xanitès
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

hycobe

Envouteur Postréen

• Message(s) : 620

Message23 Oct 2013 11:54

Salut Anat, t'es la bienvenue sur FF14 si tu nous rejoins :)
http://finsterne.deviantart.com/
Purèe a dit : "t'es mou du bélier"
Hors-ligne

Anat

Message02 Nov 2013 15:48

Héhé sacré Xan :) Etre riche n'est pas le but ultime dans la vie, le meilleur c'est de poutrer ;)
En tout cas, je retiens l'invit' pour FFXIV. Pour l'instant, vu mes dispos "variables", je reste sur Rift où je tente donc de poutrer gentiment, sans guilde malgré quelques propositions parfois sympathiques. Si la situation change et que je vois que je peux jouer plus régulièrement, alors je viendrai sans doute tenter de poutrer avec vous^^
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message03 Nov 2013 18:05

Anat a écrit:Héhé sacré Xan :) Etre riche n'est pas le but ultime dans la vie, le meilleur c'est de poutrer ;)
En tout cas, je retiens l'invit' pour FFXIV. Pour l'instant, vu mes dispos "variables", je reste sur Rift où je tente donc de poutrer gentiment, sans guilde malgré quelques propositions parfois sympathiques. Si la situation change et que je vois que je peux jouer plus régulièrement, alors je viendrai sans doute tenter de poutrer avec vous^^

La richesse n'est pas mon but ultime, voit moi plutôt comme Robin des bois, je prends aux riches (Xartam) pour donner aux pauvres (moi).
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

hycobe

Envouteur Postréen

• Message(s) : 620

Message04 Nov 2013 18:00

Quel grand coeur ce Xan !
http://finsterne.deviantart.com/
Purèe a dit : "t'es mou du bélier"
Suivant

Retour vers Le Vagon à Flood

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Vagon à Flood