Statut du recrutement :                                     
Style:

Pas de sujet particulier

Ici ca flood dans tous les sens.
  • Auteur

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Re: Pas de sujet particulier

Message03 Jan 2014 15:36

Ho oui envoi Xart :p a mince c'etait pas pour moi :rouge: :]
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Glo

Bioman

• Message(s) : 5

Message13 Jan 2014 02:04

Merci de vos réponses

Désolé si je suis un peu long a répondre.
merci Gogeta je passerai un de cet quatre sur mumble pour dire bonjour .Je n'ai pas trouvé ton pseudo sur guild war

Non Xartam je n'en ai nul besoin sauf si tu veux faire rager Xanites je ne jouerai plus a guild war.Passes le bonjour a Darkol,Chunk,Killin tout le monde .

Au fait Xanites merci pour ton temps si précieux je prends cette dépense a sa juste valeur tu peux en être sur .A combien estimes tu ce précieux temps d'ailleurs ? et quel pseudo as tu sur guld war ? L'espoir est beaucoup plus lucratif pour l'homme ça le rends bien plus riche, ne trouves tu pas ?

J' ai fait un tour sur final fantasy (sur Shiva élé level 30 au moins il y a de vrai heal dans ce jeu) mais bon seul c'est pas très drôle (je regrette les BG de war), l'artisanat est intéressant, pas essaye le jcj ... ça vaut quoi pour celui qui peux répondre ?

@ plus tard tout le monde .
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message13 Jan 2014 13:51

Glo a écrit:Merci de vos réponses

Au fait Xanites merci pour ton temps si précieux je prends cette dépense a sa juste valeur tu peux en être sur .A combien estimes tu ce précieux temps d'ailleurs ? et quel pseudo as tu sur guld war ? L'espoir est beaucoup plus lucratif pour l'homme ça le rends bien plus riche, ne trouves tu pas ?

Mon temps précieux est malheureusement inestimable, envois moi tout ce que tu as et s'il y a trop je te rendrais la monnaie....

Je suis un fervent adepte de 3 tiens valent mieux que 2 tu l'auras. Mais je sais aussi me contenter d'un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.

Mon pseudo est : Xanites.6748

Après serais tu homme a faire ton commerce (lucratif) de l'espoir des autres ? Je serrais déçu de l'apprendre.

A pluch Xanitès ergoteur du dimanche
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Glo

Bioman

• Message(s) : 5

Message18 Jan 2014 13:07

Rebonjour a tous

Après serais tu homme a faire ton commerce (lucratif) de l'espoir des autres ? Je serrais déçu de l'apprendre.

La richesse n'est pas toujours une question d'argent ,mais les hommes comprennent toujours ce qui les arrange si ça les arrange .
mais peut être me suis je mal exprimé ;)

A + tout le monde .
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message27 Jan 2014 21:12

Merci Glo, j'ai bien reçu ton envoi qui fut apprécié a sa juste valeur. Juste histoire de m'assurer, t'as bien regardé le 2eme onglet de ta banque ? C'est impossible qu'il soit vide(et là rien n'est lié), alors pense encore a moi, tu continueras de faire des B-A

A pluch'
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Précédent

Retour vers Le Vagon à Flood

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Vagon à Flood