Statut du recrutement :                                     
Style:

[Naissance]

Ici ca flood dans tous les sens.
  • Auteur

Tharund

Membre du club Dorothee

• Message(s) : 11

[Naissance]

Message24 Avr 2014 23:21

Je suis PAPA !
Ma petite fille Justine est née hier à 5h30 du matin.

48cm pour 3.140kg, un beau petit bout d'amour.
Seul celui qui parle est entendu de celui qui écoute.
Heal en gréve, groupe qui crève !
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Re: [Naissance]

Message25 Avr 2014 11:10

Félicitation à la maman et un petit peu a toi aussi ^^, plus qu'a la mettre devant l'ordi dans 1 ou 2 ans et ça sera parfait. :)
Image
Hors-ligne

Puree

Lion blanc

• Message(s) : 254

Message27 Avr 2014 10:26

ah mais gg le Barbu :super: :pompom: :pompom:
aimer c'est trouver sa richesse hors de soi
et tu seras aimé le jour ou tu pourras exprimer ta faiblesse
sans que l'autre sans serve pour exprimer sa force
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message29 Avr 2014 15:18

Plop, j'avais pondu un pavé, et fait une analogie entre la naissance de ton enfant (en Wold Boss) et le jeu video d'une bonne 20 aines de paragraphes avec loots pourris (couches culottes), attaques sournoises "caprice au super marché" etc etc tout ça pour les 18 lvl jusqu'a sa majorité, manque de bol au moment de prévisualiser mon mail pour corriger les différentes fautes de frappes et de syntaxes je me suis fait éjecter du forum (j'ai du prendre trop de temps pour l'écrire).

Alors n'ayant pas penser a copier au préalable mon texte, je ne le recommence pas et vous priVe par la même de mon merveilleux texte ... voilà vous entrevoyez un peu ce que vous avez perdu.

Donc en un mot comme en cent : félicitation

Xanitès et la montagne accoucha d'une souris.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Xartam

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 247

Message29 Avr 2014 18:02

Félicitations Tharund, c'est un grand moment.
Profite bien de ta famille, on ne vit ces moments qu'une seule fois.

Concernant Xan, tu vieillis mon pauvre vieux. Tu n'es même plus capable de pondre de jolis pavés et tu rejettes la faute sur une déconnexion.

Sinon comment te portes-tu, toujours sur GW2?
On cherche un GM?
Image
Hors-ligne

hycobe

Envouteur Postréen

• Message(s) : 620

Message29 Avr 2014 19:21

GG
http://finsterne.deviantart.com/
Purèe a dit : "t'es mou du bélier"
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message02 Mai 2014 12:21

Xartam a écrit:Félicitations Tharund, c'est un grand moment.
Profite bien de ta famille, on ne vit ces moments qu'une seule fois.

Concernant Xan, tu vieillis mon pauvre vieux. Tu n'es même plus capable de pondre de jolis pavés et tu rejettes la faute sur une déconnexion.

Sinon comment te portes-tu, toujours sur GW2?
On cherche un GM?

Hé hé quand je le dis je le fais, j'ai dit que je vous enterrerais tous sur GW2 et c'est presque le cas je vois de temps en temps Krilin se co...une fois que j'aurais eu sa peau, je serais le ROI de la Montagne.

Oui toujours sur GW, train train quotidien, j'up mes points de succès, un peu de MCM, JCJ, de Farm or... il manque quand même quelques donjons a 8 / 10 ou 15 pour mettre un peu de piment, espérons que ça vienne un jour, mais l'avantage des majs tous les 15 jours c'est qu'il y a toujours un truc a faire et de nouveau contenu.

Et vous comment allez vous ? Vous êtes allé sur TESO (Je crois avoir lu quelque part qu'un bug de duplication objet/banque a tuer l'économie du jeu très rapidement) ?

OU attendez vous patiemment le super prochain MMO de la mort qui tue pour y faire un rapide passage ?

Xartam a écrit:On cherche un GM?

Ha ha ! Fontaine fontaine.. je ne boirais pas de ton eau (empoisonnée).

Et puis un GM ça sert quand on a un projet de guilde, ça sert a rien de demander au Papa Noel des joujoux dont on a pas besoin, sinon ça encombre et ça prend la poussière inutilement.

Blagues mises a part, je suis content de voir que tout le monde se porte plus ou moins bien.

A ++ a l'arret du bus.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Xartam

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 247

Message31 Mai 2014 11:48

Teso, très peu y sont allés. Cwell monte un vrai projet sur Wildstar, le nouvel MMO du moment.
Je t'envoie les infos nécessaires si par malheur tu voulais venir y jeter un petit coup d’œil. Il y aura du donjon à plus que 5, si cela te manque tant.
Image
Hors-ligne

Cwell

Mentaliste

• Message(s) : 480

Message01 Juin 2014 01:19

Yop Xani :) Hésite pas a me tell sur Stormfather [PvE Fr] - Dominion (Cwell) et je te guilde, pareil pour les autres qui ne le sont pas déjà
Il y a déjà Leviat / Noriltir / JanKristian / Arkomet / Foolkyller
Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message02 Juin 2014 12:19

Coucou, c'est pas bien de flood un post de Naissance, même si l'heureux Papa mettre 3 plombes a s'en apercevoir, a cause de son nouveau travail a plein temps et oui avoir des gamins ca épuise.

Merci de l'invit, mais le jeu ne m'attire pas plus que ça, et comme je n'ai pas fini de faire tout ce que je souhaitais sur GW2, je ne tenterais pas l'expérience.

Bon jeu a tous et au plaisir de vous lire sur le fofo.
Xanitès :
Suivant

Retour vers Le Vagon à Flood

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Vagon à Flood