Statut du recrutement :                                     
Style:

[Naissance]

Ici ca flood dans tous les sens.
  • Auteur

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Re: [Naissance]

Message20 Juin 2014 12:07

Alors votre nouveau jeu ? Je lis rien sur le fofo...

Il est soit super merdique que personne n'ose en parler ?

Soit super prenant que personne n'a remit un pied IRL ?

Suspens...que je vais meubler en regardant ce soir France Suisse...allez pour le plaisir j'espère un 2-1 ou 2-0 pour la FRANCE....

Xartam si tu nous écoutes //em sifflote.

Xanitès footballeur du dimanche mais chauvin a plein temps.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Cwell

Mentaliste

• Message(s) : 480

Message20 Juin 2014 12:23

Bien sympa :)
Pas parfait, des petits soucis ici ou là, mais agréable!
Ca va être dur de faire tous les donjons Vétérans en médaille d'argent pour aller raid par contre :p
Image
Hors-ligne

Tharund

Membre du club Dorothee

• Message(s) : 11

Message23 Avr 2016 19:39

Je sais, cela fait longtemps que je ne suis pas passé vous voir.
... peut etre même avez vous oublié le barbu :0

Bref, je suis à nouveau Papa.
Le petit Baptiste est né Dimanche dernier à 15h32.
51cm, 3.780kg.

Une semaine après, il a repris son poids de naissance.
Tout va bien.

Un Fils pour les gouverner tous.
Un Fils pour les trouver.
Un Fils pour les amener tous et dans les couches les lier.
Seul celui qui parle est entendu de celui qui écoute.
Heal en gréve, groupe qui crève !
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Message24 Avr 2016 01:26

Félicitations Tharund, un futur pro gamer à ne pas en douter. :)
Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message03 Mai 2016 17:21

OMG il a remis le couvert...LE FOUUUUUUU. Félicitation tout de même.

Pour le cadeau de naissance de la part des Carathai, /w Xartam, t'as qu'a lui indiquer le jeu auquel tu joues et comme il est blindé de po et qu'il joue un peu a tout, il se fera une joie de te filer au minimum 20 000 po ... on dit merci qui ???? Merci XANNNNN ! ::d

A+ sous le bus, dans le bus, a l'arret de bus ...

PS Salut Leviat au passage.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

B.A

Patate

• Message(s) : 158

Message04 Mai 2016 00:08

Yo Tharund, félicitation à toi ^^ Et surtout 2 enfants et 2 prénoms normaux. Au nom de l'ensemble de l'humanité je te dis merci ;)

PS: Plop Xan ^^
Hors-ligne

Tharund

Membre du club Dorothee

Message05 Mai 2016 14:52

Normal, normal ....
C'est quand même Justine/Julie/Gilles/Monique et Baptiste/Gautier (oui oui sans H)/Thomas (il est là le H)/Roger.
Alors Monique et Roger, c'est peut etre bien classique Francais, mais c'est vieux :D
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message11 Mai 2016 12:38

C'est marrant parce qu'en y réfléchissant (salut Brand ) , j'ai un Roger et une Monique dans ma famille... bon c'est sur c'était pas des petits jeunes.

Mais dis toi bien que les prénoms anciens reviennent a la mode, je vois de plus en plus de Jacques, Antoine, Louise, Léonie ... donc peux être que dans 15 ans ils seront hyper "Hype". Et puis ce ne sont pas leurs premier prénoms et dans ces cas là on donne souvent le prénom des aïeux (donc par définition pas forcement d'jeun's).

Le tout est de savoir si a adolescence ils porteront plainte contre toi de ne pas les avoir appelés à la place : Rebecca, jessica, pamella, andréa, poussetoidl'a ou d'justin' .

Quoi qu'il en soit je note en joueur averti que tu as évité "Kevin"....et on en croise aussi de plus en plus..
source wikipedia : Kevin (parfois, en français, Kévin) est un prénom masculin d'origine celte et irlandaise, venant de la transcription en anglais du nom gaélique Caoimhín ou Coemgen qui signifie « bel engendré », « beau garçon » en vieil irlandais. Donc peut être beau, mais nul en MMO, on peut pas tout avoir.
Source JOL : Kevin: prénom a la mode a cause d'une série ou film américain(e), ce prénom prouve le manque de culture de certains parents donc un manque aussi dans l'éducation qu'ils ont donné a leurs enfants.
Source Désencyclopédie : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin MMORPG

Le Kevin joue un rôle important dans les MMORPG : il est toujours prêt à demander de l'aide à la communauté entière :
« ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie. »
(car il est passé maître dans l'art du flood depuis son cercle 11).

Le Kevin aime particulièrement le JdR... C'est cette passion qui l'amène à se diriger vers des serveurs de jeu dédiés. Là, il pourra s'adonner avec joie aux plaisirs du RP :
— bonsouart bel elf t une mef ta un Skype /bow /kiss
— hrp Euh je pense que tu te trompes de personne, va jouer à Dofus.
— tg sal noob t'c pa jouwer pussel
(le Kevin aime ne pas se sentir seul dans sa frustration sexuelle)

On reconnaît là la verve tragi-comique du Kevin et son sens aigu des rapports sociaux.

Le Kevin utilise aussi les MMO comme défouloir vu que « la sossiete sa pu lol » et/ou que « putin ma reum m'a oblijé à manje dé epinarr lol », il se venge sur les joueurs plus faibles que lui en les "campant" durant des heures. Il aura alors l'occasion de parfaire son meuglement, hilare derrière son PC.

Pour ce qui est des instances, le Kevin est le compagnon idéal. D'un altruisme incomparable, il se chargera de ramasser tous les items afin que vous ne soyez jamais surchargés : « lol noob gt ninja ta mère »

Le Kevin fait aussi preuve de beaucoup d'originalité dans le choix de ses pseudonymes. Exemples de pseudonymes keéviniens : Snoobdogg (il aime le rap et les jeux de mot), angedefeu, détruitou, manjemahache, britney (il aime se travestir), leroiarthur (il aime l'histoire), roxxxx (il aime l'anglais), XxXLa_Mor_Ki_tueXxX (il aime affirmer ce qu'il ne sera jamais).

Notons aussi qu'il est très original dans ses choix, il aime ré-utiliser le nom de sa classe ou sa race pour son pseudo :

WoW: oO0_elfe_en_force_0Oo, lemortvivanpavivanmépamor t (comme dit, il kiff a mor grave les jeux de mots)
Dofus: XxX_sramkilleurdenoob_XxX, T_IOPTUTOUTAVU_T, XxX-lenoobquiroxxX-XxX etc etc...

Non franchement au plus j'y réfléchi, au plus je me dis que tu aurais du l'appeler Merlin (fais toi un pense bête pour le troisième, Merline marche aussi si c'est une fille). source l'express.fr : Merlin - Un prénom d'origine celte (encore eux) , que l'on connaît bien d'après la légende du célèbre enchanteur dans laquelle il s'écrit Myrddhin, signifiant "la colline près de la mer". Merlin c'est la classe !!! surtout si tu joues aux MMO médiévaux.

Sur ce a plus, je t'aurais bien proposé une course en poussette, mais mon "petit" dernier ayant bientôt 4 ans, il y aura no match maintenant que je lui apprends a bastonner les autres gamins lors des dépassements dans les virages...oui je les élèves a Mario Kart, pour bien les préparer a la dure vie qui les attends. :langue2:

A pluch' dans la kart.

ps : a ceux qui penseraient que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui, je leur réponds qu'ils n'ont pas tors..le devoir m'appelle néanmoins ++
Xanitès :
Hors-ligne

Xartam

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 247

Message24 Mai 2016 18:07

Félicitations Tharund!
C'est cool
Image
Hors-ligne

Tharund

Membre du club Dorothee

Message29 Mai 2016 22:20

Mais tes combien dans ta tête Xanites ?
Mon objectif, c'est d'avoir un chien d'ici 5 ans.
Je verrais si ma femme veut bien l'appeler Merline
PrécédentSuivant

Retour vers Le Vagon à Flood

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Vagon à Flood