Statut du recrutement :                                     
Style:

Besoin d'un petit coup de main pour un nouveau Pc

Ici vous postez vos suggestions ou vos problèmes techniques.
  • Auteur

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Re: Besoin d'un petit coup de main pour un nouveau Pc

Message12 Juin 2013 14:44

Juste pour info, je sais pas quel tour tu as.

J'ai un i7 3820 + un Noctua, et dans une tour moyenne : NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Blanc.
A titre indicatif, le ventillo touche le boitier, bon c'est pas trop grave, c'est plastique contre plastique, mais tout de même si t'as pas une grande tour, tu vas rencontrer des difficultés, ça passe au mm près.

Sinon c'est un bon rapport qualité/prix, et tout tourne très bien la dessus. J'aime mois l'alim mais bon aprés tout se discute.
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message12 Juin 2013 16:34

Je pense pas qu une 660gtx fasse tourner gw2 à fond. J ai une gtx675mx sur le pc portable avec un i7 à 3.4ghz et 8go de ram Bin en mcm tu es loin de pouvoir tout mettre à fond si tu veux tourner à plus que 20ips. Même sur mon pc à moi avec gtx690 à 1000eur je tourne tout à fond à 30ips en grosse figth (ce qui est très correct) mais mon pross est OC à 4.3ghz
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Message12 Juin 2013 16:39

Ouais dans une tour moyenne c'est un peu rick rack suivant le modèle. Au pire Tao si il passe pas, c'est pas grave, tu laisses la porte entre ouverte et sa sera bon.

Goge : Comme dit dans un précédent post, GW2 est un gouffre a ressource non représentatif des performances global que demande un jeu et il y a une limite aux ressoruces que ton pc fournit, a un moment le pc ne changera plus rien dans les performances en jeu, ce qui est ton cas. Il jouera en hight (hight ou ultra la différence est minim et pratiquement invisible a l'oeil) ce qui sera deja super bien compte-tenu du jeu. Tous les prochains jeux par contre, aucun problème pour les 6-7 années a venir du moment qu'ils sont optimiser et bien codé évidement.

Les ordi portable c'est différent, le matos y est de base moins performant que leurs équivalent pc.
Image
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message12 Juin 2013 22:42

apres bien sur je parle en figth enorme sinon sur les deux c est 60ips en continu hors en pve ou blade en mcm ou ptit com
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Taopaipai

Lion blanc

• Message(s) : 265

Message19 Juin 2013 13:46

Et bien pour le moment tout fonctionne a fond sans probleme, j'ai mis le plus a fond possible dans tout les parametre et en pve comme en pvp tout est fluide aucun lag mis a part quand y a trop de monde en pvp les sort qui ne part pas mais bon ca c'est pas le pc qui y peu quelque chose.

Pour le boitier oui j'ai changer mon ancien ne se fermai deja pas a cause de mon ancienne CG du coup j'ai pris une des plus baleze qu'il y avais et tout est bien rentrer dedans.

En tout cas merci pour vos conseil et merci a leviat pour son aide.

bisous
Image
Précédent

Retour vers Maintenance & Help Center

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Maintenance & Help Center