Statut du recrutement :                                     
Style:

Suggestions pour le Site

Ici vous postez vos suggestions ou vos problèmes techniques.
  • Auteur

Barrak

Patate

• Message(s) : 164

Re: Suggestions pour le Site

Message13 Mars 2013 06:51

mouep c est un peu bidon c est comme si on etait des visteur sur le fofo ,pour se tenir au jus sur l etat du jeux des maj -reunion de guilde ect pour ceux qui attende des amelioration du jeux de gameplay-teamplay ou autres
apres y a peu etre eux des soucis entre membre sur les section provacant du bazare suis peu etre pas au jus , mais je trouve cette idée tres byzarre en l etat ctuel comme dit nori le forum sert un peu rien on joue ensemble pour la plupart depuis plus de 3-4ans...
c est un peux les 2/3 de la guilde qui joue a gw2 que de facon sporadique pour diverse raison depandant de chacun,je pense qu il faudra faire plus attention au recrutement sur les prochain jeux.

ceci est que m on avis sans aucune mauvaise pensé ,si la section reste fermer tant pis on se tiendra au jus par mumble mais peu etre demandé plus souvent les avis des membres aurait etait mieux accepter meme si la decision final revient au officier.
Mais depuis gw2 je trouve qu il y a de moins en moins de concertation sur les decision importante via les membres .(malgré que nos off prennent souvent les bonne decision.)

exemple sur les choix au tout debut de gw2 serveur allier ect meme si vous avez fais de tres bon choix ,aucune info sur le fofo pas de concertation avec les membres alors que la plupart des membres des autre guildes nix lnm sr ect avec qui j etais en relation etait au courant depuis un bail sur se qui se preparait pour gw2.

voila mes penser du soir , ne pas prendre mal les chose j ai surement du rater des episode mais bon vous me connaissez ;)
pour le muti gamming que bcp pratique pourquoi pas laisser les jeux principal sur lequel la guilde joue le plus comme les forum mos-fureur-lnm ect ou le visiteur peu voir quel jeux on pratique en se moment sans avoir acces a se qu on se raconte( on a nouveau joli forum pour ca ), a part si bien sur c est pas l optique de guilde .
je comprend tout fais de se concentrer sur un jeux en prio mais bloquer l acces a des parti du fofo je trouve ca dommage.
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message13 Mars 2013 07:57

le truc Barrack c est qu on est pas multi gaming et on en a pas du tout l ambition/envie . si des personnes pensent rejouer un minimum a Gw2 elles le disent elles auront les accés.
pour la partie autres jeux cara, vous allez re-avoir les droit ce ci est une erreur j avais propose a nina de le faire ensemble mais cela a eté fait sans me concerté si non cela n'aurai pas eté le cas, comme la partie en pause de gw2 qui permet de dire si on revient.
comprennez que pour le staff restant sur Gw2 c est assez decevant de voir que en prime tu as plus de monde sur simcity ou dota que a la soirée dites de guilde. et c est dommage, apres on ne peut/veut forcer personne a jouer c est sur :roulette:

apres comme j ai dit plus haut si tu compte jouer un minimum tu récupérera les droit gw pour suivre l évolution et ce que l on va mettre en place suite a la reunion, cad le jeu en petit com et tester de s amelio via forum et debrief debut de soirée (car oui on espere que cela va ramenenr un peu d ancien ce style de jeu, bcp plus pousser que le precedent mode bus)

ps: pour le choix du serveur barrak ns on a jouer le jeu jusqu au bout, entre officier de toutes les guildes de l'ES on avait bien dit que il ne fallait paas divulguer quoi que se soit au guildies, cela fait plaisir de voir que les nem's avait encore bien jouer le jeu ...
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Barrak

Patate

Message13 Mars 2013 09:07

thx pour les reponses.
ouep pas de soucis gogeta je comprend tout ca surtout pour les lead comme toi ou les joueur qui se motive a venir, y a eu des passage apres les 3-4premiers mois ou sa faissait bien chiez de voir la moitier des gens en pve ou sur un autre jeux et sans raid leadeur motivé pour lead ,ca me fais repenser a war vers la fin sauf qu ici le jeux a peu de temps.
vais pas expliquer pourquoi j ai arreter ici y a un peux le jeux et d autre chose,on aura peu etre l occasion d en parler.

vaut decision sont comprehensible et je les respectes :super: .

sinon pour les info avant la sortie c etait pas specialement lnm (pour pa je sais pas trop se qui s est passer mais ayant ecouter la derniere reunion +les mos-fureur se qui se racontait je comprends la decision des lnm de partir), s' est des gens que je respecte bcp ayant joué pas mal de temps avec eux ,les nix on en raconté tout autant,faut dire que sur war aussi qu on se connaisait tous et on jouait ensemble tous les soir peu etre pour ca que les info avait circuler puis j etait officier sur war .
bref le debat pas la ;)
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Message13 Mars 2013 09:47

Perso je trouve ça normal que les personnes ayant définitivement arrété le jeu n'ai plu saccées à la section. De toute façon à quoi ça servirai mis à part troll dès qu'il y a une discussion un peu serieuse...

Toutes les guildes dans lequelle je suis passé le font. Il n'y a aucun probleme à cela. Maintenant ceux qui sont en pause, et qui compte revenir sur les 2 prochaines mise à jours, comme l'a dit gogé, signalez vous ! C'est avec plaisir qu'on se foutra sur la gueule ensemble ! :roulette:
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message13 Mars 2013 14:18

POUR TOUS les droit ne sont pas deffinitif la. Cela à été fait sans me consulte . Le conseil vous aller les recup . Et pareil la partie zutre jeu ou mm caractère airline
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Puree

Lion blanc

• Message(s) : 254

Message13 Mars 2013 15:33

perso je comprend bien que on et pas acces a la parite gw2 si on joue plus (je vois pas l'interet c'est pas secret defense quand meme :) mais qu 'on est plus acces a rien comme un visiteur lamdba c'est pas cool je trouve on a rien fait de mal ,enfin je crois pas :]

enfin je suis sur qu une solution sera trouver :puree: voilou

:peace3: :brave:
aimer c'est trouver sa richesse hors de soi
et tu seras aimé le jour ou tu pourras exprimer ta faiblesse
sans que l'autre sans serve pour exprimer sa force
Hors-ligne

Barrak

Patate

Message13 Mars 2013 15:46

lol , c est ta faute puré de toute facon ;)
Hors-ligne

Puree

Lion blanc

• Message(s) : 254

Message13 Mars 2013 16:05

:bigmdr: rien fait moi suis une gentille patate :mdr1:
aimer c'est trouver sa richesse hors de soi
et tu seras aimé le jour ou tu pourras exprimer ta faiblesse
sans que l'autre sans serve pour exprimer sa force
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

• Message(s) : 258

Message13 Mars 2013 17:33

Vous avez qu'a mettre des droit en lecture seule pour ceux qui jouent plus (ca doit etre faisable ?)
comme ca il peuvent se tenir au courant, mais ils peuvent pas écrire , une idée comme ca .... :taré1:
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Message13 Mars 2013 17:39

C'est pas la rubrique GW2 le problème, c'est la partie autre jeux qui n'est plus la surtout.

La partie GW2 on s'en moque (j'y joue plus, je post pas pour troll dedans)) et j'irais plus post dedans de toute façon vu que tous ça a été lancé a cause de moi et Xan pour un post sur la maj de Mars alors que je voulais juste donner des réponses a certaines questions ne voyant pas de réponses posté dedans.

Bref, suite et fin.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Maintenance & Help Center

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Maintenance & Help Center