Statut du recrutement :                                     
Style:

CAMELOT UNCHAINED

Ici on discute de l'actualité des jeux videos.
  • Auteur

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Re: CAMELOT UNCHAINED

Message05 Mars 2015 10:21

Hello tout le monde,

J'espere que vous allez tous très bien !

J'en ai croisé quelqu'uns chez les dragons de kalidor, et je voulais vous tenir au courant des avancés sur ce jeu. Oui celui à 2M de budget initial. (Spécial pour Brand celle la)

Donc le jeu est toujours en dev, et il vient de passer en phase Alpha. La date de sortie est toujours maintenue, environ 18 mois d'attente encore, et tout semble toujours trés trés trés prometeur. Je pourrai vous faire un bon gros CR dès cet été avec les phases de BETA car je n'ai pas été assez fou pour mettre 150$ mais uniquement 60$.

Donc le jeu est en alpha actuellement (depuis hier je crois), les 1ers systemes de craft, de logiciel alpha concernant le mode building (oui on créé soit meme son chateau un peu à la mine craft), et les premieres zones apparemment. D'après la communauté, le moteur graphique permet de gros gros fight sans lag/crash (environ 400 personnes en même temps sur la carte) et la complexité du jeu n'a pas d'égal actuellement. Création de ses propres sorts, coup d'épée ayant un bonus ou un malus suivant l'armure du vilain moche en face et surtout le coup touche une partie du corp uniquement, le torse, la tete, le bras ect... donc grosse strat de build en perspective. Voir les possibilités de switch d'armes/armure en combat ect....

Ca ne sera certainement pas aussi beau, visuellement, qu'un jeu issu des grosses usines, mais les nouveautés en matiere de gameplay ont l'air tout simplement... du jamais vu à aujourd'hui. (autre exemple, l'AOE va toucher tout le monde, amis/ennemis. /enjoy)

A très bientot les Cara, ca sent bon tout ça !!!
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message01 Avr 2015 20:42

Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

francisbaud

Terreur des mouches à caca

• Message(s) : 1

Message25 Jan 2017 02:27

J'imagine que ce n'est pas considéré comme de la threadomancie étant donné que le forum au complet semble hiberner. :]

Quelques screenshots!

Image

Image

Image
Précédent

Retour vers Le Temple du Jeu

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Temple du Jeu