Statut du recrutement :                                     
Style:

PLANETSIDE 2

Ici on discute de l'actualité des jeux videos.
  • Auteur

Thorbadin

Lion blanc

• Message(s) : 258

PLANETSIDE 2

Message29 Août 2013 16:35

Enfin un MMO où j'ai ressenti les memes sensation que WARHAMMER !
Oui je pèse mes mots :
Depuis 1 mois je joue à PLANETSIDE 2
J'ai découvert grace à LFG (looking for game) sur jeuxvideo.com.
C'est vrai que j'ai testé sans conviction, un MMO FPS, je me suis dis que ca allait pas me plaire.
Mais quelle fut ma surprise en découvrant un jeu 100% RvR, 3 faction, où le TEAMPLAY existe et est même indispensable.
Alors d'accord, il faut passer outre le fait que c'est un FPS, et outre le fait que l’univers est futuriste,
et apres les premieres heures de jeu où tu crève en boucle parceque tu comprend rien,
tu découvre toute la richesse du jeu et ses possibilités.
Donc je le dis, je ressens les memes sensation que WARHAMMER, vous savez quand on attendait
impatiemment le soir pour se co et jouer en warband, le plaisir de sortir en guilde (ici avec la FRC entre 30 et 60 chaque soir, voir 2 platoon (2*48) certain soir),l’excitation du combat et poutrer les moches, ben pareil.

Mon BUT, n'est pas de vous convaincre de venir sur PLANETSIDE 2, perso je m'amuse bien et je pense que ca va m'occuper 6 mois,
mais en lisant les post ici et là, j'ai constaté que le Cara était sans jeux fixe, et dispersé aux 4 vents, donc si vous cherchez
un jeu RvR PvP pour jouer ensemble, en équipe, avec chacun un role, DPS, HEAL, SOUTIENT, TANK, Char, aviation ...

Si ca vous interesse, je fais une présentation sur mumble le lundi 9 septembre à 21h sous forme de question réponse,
Xartam m'a donné son accord.

Donc si vous avez aimé WAR, si vous avez aimé Batllefield, ben c'est un mix des 2.
Dernière édition par Thorbadin le 01 Sep 2013 00:48, édité 1 fois.
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

Re: Enfin un MMO où j'ai ressenti les memes sensation que WA

Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

Message08 Sep 2013 14:23

c'est donc demain soir que je fais une présentation sur mumble à 21h
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message09 Sep 2013 12:29

J'avais testé, j'avais pas aimé.

GW 2 étant toujours développé (même trop, c'est limite chiant de se speeder a boucler les events toutes les 2 semaines), pas le temps ni l'envie d'aller voir ailleurs...en revanche si tu pouvais emmener Xartam, histoire que je gagne notre paris et que je puisse faire main basse sur ses richesses, ça m'arrange.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

Message09 Sep 2013 15:47

Voilà rien de spécial a écrire, mais c'est jsute que j'avais envie d'avoir le dernier post sur toutes les parties ou j'ai l'accès : c'est chose faite.

ha wé, je comprends mieux Xanites :D
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

Re: PLANETSIDE 2

Message03 Jan 2014 12:26

Juste pour dire que si vous savez pas quoi faire comme MMO essayez PLANETSIDE 2, et venez nous rejoindre.
Ca fait maintenant 6 mois que je joue et je ne m'en lasse pas.
Ce jeu a une grande durée de vie, meme apres 6 mois je découvre encore de nouvelle façon de jouer et de nouveau véhicule.
Et quand j'aurai fait le tour d'une faction, ben je pourrai faire 6 mois de la 2eme faction, puis encore 6 mois de la 3eme faction.

Heureusement qu'il a PLANETSIDE 2, car je voie pas à quel MMO je pourrai jouer en ce moment.
Apres, j'avoue que le medieval fantastique me manque, mais c'est bien de changer un peu.
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message03 Jan 2014 13:31

Thorbadin a écrit:
Voilà rien de spécial a écrire, mais c'est jsute que j'avais envie d'avoir le dernier post sur toutes les parties ou j'ai l'accès : c'est chose faite.

ha wé, je comprends mieux Xanites :D

Enfin quelqu'un qui me comprends. Donc penses a te reco sur GW 2 et a m'envoyer tout ce qui traine dans ta banque ce ne sera pas perdu.

Je continue toujours GW2 off course, mais je me suis acheté via steam (pas de pub) FF7 depuis peu pour pas grand chose, j'alterne donc entre les 2 . FF7....QUE DU BONHEUR que la matéria soit avec moi, les graphismes sont aussi vieux que sur la play, mais franchement, j'y retrouve mon compte.

Ceci bien entendu n'est pas un appel a me rejoindre sur FF7, parce que vous auriez dans tous les cas bcp de mal a le faire, mais ça me fait plaisir d'avoir le dernier mot.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Thorbadin

Lion blanc

Message03 Jan 2014 16:23

c'est vrai que j'ai plein de po et de compo dans ma banque, allez je te les envoie !!

>

>

et puis non, en fait, faudrai que je mettre 30 Go de patch a jour depuis 9 mois > trop la fleme .. :langue2:

mais ça me fait plaisir d'avoir le dernier mot.
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message03 Jan 2014 17:19

aller je vous departage :D

pour la peine pense a moi aussi thorba :hehe: :ghee:
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message03 Jan 2014 18:49

Thorbadin a écrit:c'est vrai que j'ai plein de po et de compo dans ma banque, allez je te les envoie !!

>

>

et puis non, en fait, faudrai que je mettre 30 Go de patch a jour depuis 9 mois > trop la fleme .. :langue2:

mais ça me fait plaisir d'avoir le dernier mot.

Tu sais quoi ? T'emmerdes pas la vie, tu m'envoies par MP tes log, moi j'ai déja tout d'installé, je clean ta banque, tes sacs, je fais tout propre derrière moi que tu pourras manger par terre tellement que ce sera beau et propre (enfin si tu ne te fait pas arrêter pour exhibitionnisme une fois que j'aurais dez ton armure.)... et je te renvois un mp de OK et tu n'auras plus qu'a rechanger tes log si un jour t'en a besoin pour gw3 par exemple.

Me remercie par en tant qu'ami, je suis pret a te rendre ce petit servie. :taré1:

Au fait j'oubliais, Gogé tu veux pas allé vérifier si Krilin est pas mort a l'arche depuis le temps qu'il y est co et que je lui envoi des messages, je commencerais presque a m'inquieter... surtout s'il m'a couché sur son testament. (ou dit moins poliment : arrete d'essayer de casser mon buisness de racket et va voir ailleurs si j'y suis pas).
Xanitès :
Suivant

Retour vers Le Temple du Jeu

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Temple du Jeu