Statut du recrutement :                                     
Style:

VARHAMER ONLYNE : fairmeture du mmo

Ici on discute de l'actualité des jeux videos.
  • Auteur

Thorbadin

Lion blanc

• Message(s) : 258

Re: VARHAMER ONLYNE : fairmeture du mmo

Message03 Déc 2013 10:00

qu'est ce qu'il t 'as fait?
il t'as embêté ?
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message17 Déc 2013 22:31

http://www.warhammeronline.com/article/ ... 3-UTC-0500

souvenir souvenir pour les nostalgik comme moi :

trailer 1 :

Trailer 2 :

trailer terre des morts :

Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message18 Déc 2013 13:42

Tu te fais du mal gogé, au lieu de penser au passé, pense plutot a m'envoyer tes boules d'ecto.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

Message20 Déc 2013 18:30

lol avec le up des métiers c est la dech coté hecto ! je tourne a 25 jamais plus en ce moment

d'ailleurs ce qui ont stop si vous en avez en stock on prend :)

tu en es ou de ton légendaire alors? :) ca doit être compliquer avec le up des métiers armures ^^

Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message23 Déc 2013 15:36

C'est pas forcement le up des metiers a 500 qui ont fait s'envoler les prix a L'HV, mais c'est surtout le taux de drop des boules d'ecto qu'ils ont du diminuer depuis 1 ou 2 mois...là ou je m'en faisais 20-25 facile en soirée WB, je suis content si j'arrive a 10 maintenant.

Il me manque précisément 75 boules d'ecto pour finir ma légendaire, (et 15 po pour acheter 15 runes, ce ne sera pas le plus dur), mais franchement acheter des boules d'ecto a plus de 36 p a pièce, psychologiquement je peux pas.

Sinon j'ai déja craft mon plastron et mon pantalon, mais avec le CD c'est super chiant de fabriquer des étoffes, les stocks que j'avais consititués ont fondus et vu que le prix de cette merde d'étoffe bleue a été x 10 (et qu'une dernière maj demande 3 morceaux contre 2 précédemment pour craft la version supérieure), je crois que je vais finir ma 3eme pièce sans payer trop cher et que j'attendrais 1 mois que ça baisse pour ne pas me faire trop enfler a l'HV.
En plus j'ai vendu 3 étoffes roses supérieures quand les prix étaient super haut genre 18 po pièce, donc petit benef de 5po /pièce, mais avec le CD,ca retarde de 3 jours l'obtention de ma 3eme pièce.

Je pense me constituer bcp de stock de platine et d'or pour la future maj, ainsi que des ingrédients t6 genre trufffe, comme il ne reste plus que crafteur de bijou et cuisinier a up 500, les prix sont encore abordables...

Voilà a l'allure ou j'arrive a farmer les boules d'ecto, je pense que d'ici un mois c'est bon, me restera plus que les 3 autres pièces d'armures et faire une hachette toute rose, (même si je trouve qu'intrinsèquement les stats supplémentaires ne sont pas non plus un must have, ça augment un peu les stats, mais pas tellement), mes rerolls pourront continuer a se promener en savates /mouahahhahaha (rire machiavélique).

Ou alors j'attends qu'AFKman, soit co a l'HV et je le dépouille, parce que je suis sur que Krilin est plein aux AS, lui.

Donc oui mon petit Suisse préféré, pense à m'envoyer tes fonds de banque !!!! J'en ai plus besoin que ce panier percé de Gogé ou que ce gros richar de Krilin !!!!!
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

Message29 Déc 2013 12:33

tatata prio au Caaraa mouhahhahah !

si non gg la legendaire !

Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message30 Déc 2013 01:06

Gogéta a écrit:tatata prio au Caaraa mouhahhahah !

Merci. Pour le reste, je ne me fais pas de soucis, je suis quelqu'un de très déterminé et très patient quand je le veux, j'ai dit que je vous enterrerais tous sur ce jeu, et je le ferais.

Partant de ce principe autant que le pognon m'arrive directement dans la poche, ça me sera plus utile qu'a toi /em sifflote.
Xanitès :
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message27 Jan 2014 21:10

Gogéta a écrit:tatata prio au Caaraa mouhahhahah !

Petit up alors mon petit doigt m'a dit qu'on avait quitter GW 2 sans le dire a tonton Xanitès, tu sais ce qu'il t'en coute : files moi la moitié de ta banque allez hop et que ca saute.
Xanitès :
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

Message29 Jan 2014 12:48

non pas quitée juste une petite pause en attendant la S2 McM =)

Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message03 Fév 2014 13:14

Gogéta a écrit:non pas quitée juste une petite pause en attendant la S2 McM =)

Ouaip c'est ça, et je ponds des oeufs en or...... de toute façon t'as pas besoin de ton pognon pour te prendre une rouste en MCM, alors file le blé, l'avoine, le flouze, le fric, le pèze, la thune, le beurre, les bifftons, le cash, la maille, les radis, les ronds, l'oseille, les pepettes, la monnaie et que ça saute.

Nanmého, on va pas se laisser emmerder par des pauvres !!!

En plus il me manque encore un peu de soie (environ 600) pour finir la dernière pièce de mon ensemble d'armure sup, alors au boulot!

Xanitèssement vautre.(oui avec un au et pas un o, histoire de bien se vautrer dans la richesse)
Xanitès :
PrécédentSuivant

Retour vers Le Temple du Jeu

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Temple du Jeu