Statut du recrutement :                                     
Style:

Theme Park Studio (BETA)

Ici on discute de l'actualité des jeux videos.
  • Auteur

Nina

Mentaliste

• Message(s) : 430

Theme Park Studio (BETA)

Message31 Mars 2014 18:10

Je suis sur la beta de theme park studio... mod kickstarter

Les premieres impressions ?

Ce n'est pas un jeu :0 mais plutot un sketchup/autocad/architecte 3d du parc d'attraction... La maitrise du logiciel pour le moment est plutot complexe si vous n'avez pas de bonnes connaissances en infographie (3dsmax, maya and co) disons qu'il faudra pas mal d'heure pour arriver à quelque chose de potable...

donc globalement je me suis lancé dans un projet concours en esperant que mon model sera repris et gagner mon nom dans le générique ::d

actuellement il est imperatif de passer par sketchup ou autocad pour creer du batiment et l'incorporation ingame est complexe mais ca sera un soft d'exception pour les constructeurs de parc et pour les designers 3d ou architectes

voici donc mon premier model du chateau

Hello !

Once Upon a Time ;D

Ps : (click droit pour afficher le screen complet)

Original :
Image

Sketchup :

Image

Image

Ingame Day :

Image

Image

Image

Original stained glass

Image

NIGHT MOD

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Re: Theme Park Studio (BETA)

Message31 Mars 2014 18:33

Pas mal Nina, c'est assez ressemblant.
Image
Hors-ligne

bloodshinzu

Patate

• Message(s) : 172

Message01 Avr 2014 11:44

Gratz !!
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

• Message(s) : 486

Message02 Avr 2014 11:29

Je suis vraiment impressionné.

Par contre c'est normal sur e crois le 5eme sceen l'ombre dans l'eau ? je trouve personnellement que ça "jure" un peu. Sinon tout est superbe.
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Nina

Mentaliste

• Message(s) : 430

Message03 Avr 2014 06:09

oui plusieurs raisons à cela... la premiere c'est une beta/alpha, la seconde c'est probablement à cause de la prise de vue en fonction de mon alignement du soleil que je n'ai pas reglé... et enfin plus probable encore les parametrage de l'eau car tu peux regler par exemple la taille et variation des vagues...

c'est une version beta de mon model je dois refaire mes textures en mod carrée adaptée au jeu video
Hors-ligne

Roroco

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 221

Message03 Avr 2014 11:33

C’était pas prévu de voir Minnie se faire sodo par Donalds en douce?

Sinon gg c'est du beau nina!
Wow : Prêtre nain 60 Rots et Démoniste 60 Roroco
Gw2 : Voleur/necromancien/envouteur
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message24 Avr 2014 11:18

Nina a écrit:oui plusieurs raisons à cela... la premiere c'est une beta/alpha, la seconde c'est probablement à cause de la prise de vue en fonction de mon alignement du soleil que je n'ai pas reglé... et enfin plus probable encore les parametrage de l'eau car tu peux regler par exemple la taille et variation des vagues...

c'est une version beta de mon model je dois refaire mes textures en mod carrée adaptée au jeu video

Quand je parlais d'ombre, c'est pas l'ombre de l'eau mais un ombre sur l'eau de bonhomme/bonne femme avec que l'ombre, sans personne de plus....

Peter pan spotted :hehe:
Xanitès :
[c]5% énervant, 5% frustrant, 5% agaçant, 5% irritant, 5% déplaisant, 5% détestable, 10% désagréable, 10% antipathique, 10% exaspérant, 10% pénible, 10% insupportable, 10% crispant, 10% casse couilles ET 150% Diva
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

Message24 Avr 2014 12:04

Ca ressemble plus a un bug graphique qu'a l'ombre d'un bonhomme, on dirait un trait bleu si on parle de la même ombre. ^^
Image
Hors-ligne

Xanites

Mentaliste

Message25 Avr 2014 09:17

Image

Bon j'ai pas de bons outils (même paint marche mal sur mon pc au boulot, m'enfin), mais voici quand même l'image (cette petite) incriminée votre honneur.

Alors j'ai beau commencer a être un peu moins jeune, je vois quand même une ombre sur l'image dans l'eau entouré d'un rond noir par mes soins qui ressemble a une bonne femme, faudra aller voir sur l'image initiale on se rend mieux compte en grand :)
Xanitès :
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

Message25 Avr 2014 11:07

Ah oui en effet, je parlais pas de la même image. :) Le jeu de Nina est surement hanté.
Image
Suivant

Retour vers Le Temple du Jeu

Aller vers : Index du forum » Hall Public » Le Temple du Jeu