Statut du recrutement :                                     
Style:

DIABLO 3

Ici on discute de l'actualité des jeux videos.
  • Auteur

Miyas

Etudiant en Medecine Postnatale

• Message(s) : 44

Re: DIABLO 3

Message16 Août 2012 11:30

Il faut relativiser aussi, on sait d'avance qu'en se payant le nouveau hack'n slash de blizzard, on n'y jouera pas pendant des années comme un MMO. C'est d'ailleurs pas du tout comparable à ce style de jeu, qui s'étale sur de longues périodes. Le problème est surtout que le marché du MMO c'est tellement développé qu'il devient presque l'unique référence lorsqu'un jeu a le moindre petit côté rpgesque.

Au niveau de la difficulté, tué diablo en arma c'est une chose, farmé l'A4 en est une autre, alors dire que le jeu est pas assez difficile ça me fait doucement rire. En regardant diablo 2, une fois que l'on avait tué bhaal, c'était la même chose que dans le 3.

Pour ma part, la chose qui m'a le plus déçu reste le système aléatoire des stats objet, où l'identification ne sert plus à rien. Souvenir de D2 où un shako était un shako et que l'on pouvait le vendre non identifié pour ne pas prendre le risque d'en avoir un de m***e invendable.

Bref je ne suis pas moins déçu que vous mais un minimum de recule ne fait pas de mal, on parle ici d'un hack'n slash...
Image

Miyas PG 40/74 (Retraité)
Olgah SF 40/60 (Retraitée)

Girouette Carathai en activité depuis Mars 2009
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Message16 Août 2012 12:48

Passez d'un acte1 arma dur mais faisable, ok, il faut de la difficulté, mais ensuite avoir un acte2 quasi impossible à finir sans presque passé par la case hv réel ou avoir la classe cheap du jeu (obligation de l'hv normal quand même), non, c'est de la débilité sans nom. Sans rappeler l'acte3 qui en demande encore plus que le 2 est encore une fois basé sur le même principe de l'hv (dans l'acte3 arma je loot encore du niv 54, c'est une blague ?) Je me suis arrêter dans l'acte3 arma avant leur soit disant patch pour nerf la difficulté qui est au passage une sacrée blague.

Les nombreux exploit de certaines classes au début du jeu et le nombre de failles en jeu à rendu caduque l'hv des son départ et à créer un déséquilibre incroyable entre les joueurs. (suffit de se renseigner en allant voir les forums américain, il y a un nombre important de personnes qui demandent un reset général des serveurs depuis la release du jeu).

Bref, bien pendant 2 semaines, le temps de finir l'acte1 arma et après c'était la fin. Enfin, tous ça était voulu par Blizzard pour faire fructifier leur hv réel qui n'était pas présent à la sortie du jeu en mettant un acte2 presque impossible à finir, je me fait pas d'illusion la dessus. Un jeu qui c'est vendu grâce à ça license et que je regrette d'avoir acheté, en 10 ans de développement, on pouvait vraiment s'attendre à beaucoup mieux, mais Activision est passé par la et on la bien sentit...
Image
Hors-ligne

Xartam

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 247

Message21 Août 2012 18:41

Mouais assez déçu du jeu aussi. J'ai bien galéré pour finir le jeu et tuer diablo en mode Armageddon sans avoir eu recours à l'hv en argent réel.
J'ai juste eu un peu de chance sur les loots en vendant des pièces à plusieurs dizaines de millions po ce qui m'a permis de me stuff, sans ça j'aurais arrêté au même point que Leviat.
Image
Hors-ligne

Axice

Joue à Alexandra Ledermann

• Message(s) : 10

Message17 Sep 2012 10:36

Je sors d'une LAN D3 et comme beaucoup de gens, je pense, jusqu'à l'acte 1 arma c'est sympa et assez facile. Par contre l'acte 2 est chaud ... arrivés en acte 3 on est mort comme des mauvais sur Gohm :aille:

Sinon très sympa comme jeu en groupe pour le fun ! Un peu de moule sur les loots et ça avance assez bien. Juste un peu déçu du mur que représente l'acte 2 arma puis l'acte 3 car ça ne se joue qu'au stuff avec LA classe qui va bien.
Hors-ligne

Roroco

Ingenieur Agropost

• Message(s) : 221

Message12 Fév 2013 12:21

Wow : Prêtre nain 60 Rots et Démoniste 60 Roroco
Gw2 : Voleur/necromancien/envouteur
Hors-ligne

Noriltir

Lion blanc

• Message(s) : 293

Message12 Fév 2013 13:25

Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Ah mais c'est bête, je l'ai supprimé hier, quel dommage j'avais tellement envie de tester le pvp ::d
Image
Hors-ligne

Jankristian

Tueur Nain

• Message(s) : 354

Message22 Fév 2013 12:13

Tiens, vous connaissez ça ? : http://www.pathofexile.com/
Hors-ligne

Leviat

Envouteur Postréen

• Message(s) : 718

Message22 Fév 2013 16:39

Un clone de Diablo ?
Image
Hors-ligne

Gogéta

Patate D'elite

• Message(s) : 967

Message22 Fév 2013 18:01

c est pas celui dont parler chunk? tout en anglais?
Officier RvR et communication
Warhammer :Gogeta Tueur 40 RR 89
AOC: Suicidaire 80 Barbare
WOW: Suicidaire 80 Guerrier
Rift: Gogéta Guerrier
GW2: Gogéta Guerrier RR 180

Image
Hors-ligne

Jankristian

Tueur Nain

• Message(s) : 354