Statut du recrutement :                                     
Style:

Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Vous souhaitez rejoindre la guilde Carathai sur FF XIV ? C'est ici !
  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

hyorina

Bioman

  • Message(s) : 5
  • Inscrit le : 31 Août 2013 14:47

Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message31 Août 2013 15:20

Bonjour, Après plusieurs heures à jouer avec "Decaps ",que je connais en IRL et en joueur de caps :p je me dirige vers vous pour postuler =)

Présentation IRL :
Je m'appel Jérémy et habite en marne, je travail en informatique dans l'aube vers Troyes.
J'ai des passions qui sont : Le sport de combat "Tricking, musique, MMORPG et autres jeux.

Présentation IG :
Hyorina lvl 17 sur moogol et 20 sur phénix, je vais rester sur moogol comme decaps y est et vous aussi.
Je pense m'axer sur un érudit de la classe arcaniste mais plus en healer, surtout que mon lvl 25 sur phenix est un arcaniste orienté healer.
de plus healer est un perso que je maîtrise bien sur les mmorpg.

PVP:
Point négatif : Les rageux, insultes quand ils perdent (bien que des fois je pense des choses pas top^^).
Point positif : Je préfère et de loin les PVP, car il faut bien maîtriser son perso et ses compétences, mais surtout c'est fun et ont apprends pleins de nouvelles technique de game play ou autres quand ont a des bons joueurs en face.


PVE:
Point négatif : Le farm répétitif surtout que des fois j'ai l'impression d'être au boulot tellement c'est lourd ^^
Point positif : Quête de guildes, Donjon, raide boss que j'aime faire en team.

J'ai joué à :
-*Cabal online" j'ai fais le jeu de A à Z max lvl stuff ect.
-"Age of conan" Lvl max mais full stuff en "Tempest of Set".
-"DEKARON" Lvl max et full stuff.
- pleins d'autres mais pas fais à fond en général manque de contenu HL.

Mes temps de jeux :
Je serais dispo de 2 à 4 fois par soirs en semaines cela dépend de mes entrainement vu que mon club est à Paris.
Après les weekend je suis généralement dispo les après-midi et soires.

Mes attentes :
J'attends une bonne entente avec mes guilds, de l'aide ( échange de stuff et aide à XP) de la bonne humeur, mais je m’inquiète pas je l'ai vu dans la charte de la guilde.

Voilà j'attends votre réponse positive ou négative :] Autrement excellent jeux à tous !
:contrac:
Dernière édition par hyorina le 02 Sep 2013 19:22, édité 5 fois.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Caps

Amoureu de poncahontas

  • Message(s) : 97
  • Inscrit le : 24 Août 2012 23:51
  • Localisation : Troyes

Re: Candidature Hyorina Final fantasy 14

Message31 Août 2013 15:24

Salout Hyorin!!

Relis la Charte tu ne l'as pas lu entrièrement.... :fuck2:

Bonne chance pour ton apply!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hycobe

Envouteur Postréen

  • Message(s) : 620
  • Inscrit le : 17 Août 2012 12:17
  • Localisation : Léa Mundis

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message01 Sep 2013 20:49

Salut Hyorin, ça manque de ..."[insérer un mot lambda]de merde" en fin de phrase tout ça ::d
Oui relis bien, et essaie d'étoffer un peu ta candid, qu'on comprenne bien ton profil ;)

Bonne chance !
http://finsterne.deviantart.com/
Purèe a dit : "t'es mou du bélier"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ylnoria

Mentaliste

  • Message(s) : 488
  • Inscrit le : 18 Août 2012 15:12
  • Localisation : Annecy / Genève

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message02 Sep 2013 09:45

Salut Hyorina,

Tout d'abord merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu nous portes.
Comme dit plus haut, il serait bien qu'on en connaisse un peu plus.

D'autre part, tu dis vouloir t'orienter vers un healeur en main classe.
Penses-tu plutôt faire:
- un érudit (job healeur de la classe arcaniste) qui serait très intéressant car a) apparemment c'est très sympa à jouer (même style que le prêtre disci de wow: heal indirect avec boubou absorb etc); b) très bon healeur c) nous n'en avons pas;
- un mage blanc: classe de soin de base, celle que je joue et je pourrai t'apporter des précisions sur celle-ci et son gameplay si ça t'intéresse.

Dernièrement vu que t'es un pote de Caps, tu dois être un bon gars ^^

Bonne journée, à très bientôt IG.

Ylno,
Hors-ligne

hyorina

Bioman

  • Message(s) : 5
  • Inscrit le : 31 Août 2013 14:47

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message02 Sep 2013 19:20

J'ai pris compte de ce que vous m'avez dis, j'ai donc personnalisé un peu mon profil.

MMORPGment :hello: :hello:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Caps

Amoureu de poncahontas

  • Message(s) : 97
  • Inscrit le : 24 Août 2012 23:51
  • Localisation : Troyes

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message02 Sep 2013 19:38

Et sinon la question que tout nouvel apply se doit de répondre:

Que penses-tu des castors hermaphrodites ? ;)

Sinon je complète:

- c'est un pote IRL ==> +1
- C'est un grossier personnage ==> -1
- c'est un bon joueur ==> +1
- c'est un rageux de merde ==> -1
- c'est un métalleux ==> +0
- c'est mon apprenti au boulot ==> +1
- il s'est pété le poignée et nous fou dans la merde au boulot ==> -1
- C'est une merde au Cap's ==> -1
- c'est une gueule à Bière! ==> +1
- Il a lu la charte plusieurs fois... ==> +1


Conclusion : +1 pour moi :game1:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ylnoria

Mentaliste

  • Message(s) : 488
  • Inscrit le : 18 Août 2012 15:12
  • Localisation : Annecy / Genève

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message03 Sep 2013 12:26

Salut Hyorin,

Je pense que ton choix de s'orienter vers le job érudit (healeur) est une belle et bonne idée.
Comme tu peux le savoir la classe arcaniste est la seule pour le moment à avoir deux déclinaisons de jobs: invocateur (dps) et érudit (heal).
Pour devenir érudit je pense que les prerequis sont Arca 30 + Elem 15, à vérifier.
Pendant la progression en levels tu gagnes des points à placer dans certaines caractéristiques. Vu que les points sont liés à la classe de base. Si tu comptes t orienter vers healeur, la principale carac est esprit.
Pour ton info, moi en mage blanc je répartis les points de la façon suivante : 3 points en esprit pour un point en piété (me semble) pour le mana pool. Je ne pense pas que ce soit très significatif car une fois 50 et stuff les quelques points additionnels seront probablement plus un bonus dans un soucis d'opti qu'une nécessité.

À très bientôt confrère soigneur,
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ylnoria

Mentaliste

  • Message(s) : 488
  • Inscrit le : 18 Août 2012 15:12
  • Localisation : Annecy / Genève

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message03 Sep 2013 12:45

Salut Hyorin,

Je pense que ton choix de s'orienter vers le job érudit (healeur) est une belle et bonne idée.
Comme tu peux le savoir la classe arcaniste est la seule pour le moment à avoir deux déclinaisons de jobs: invocateur (dps) et érudit (heal).
Pour devenir érudit je pense que les prerequis sont Arca 30 + Elem 15, à vérifier.
Pendant la progression en levels tu gagnes des points à placer dans certaines caractéristiques. Vu que les points sont liés à la classe de base. Si tu comptes t orienter vers healeur, la principale carac est esprit.
Pour ton info, moi en mage blanc je répartis les points de la façon suivante : 3 points en esprit pour un point en piété (me semble) pour le mana pool. Je ne pense pas que ce soit très significatif car une fois 50 et stuff les quelques points additionnels seront probablement plus un bonus dans un soucis d'opti qu'une nécessité.

À très bientôt confrère soigneur,
Hors-ligne

hyorina

Bioman

  • Message(s) : 5
  • Inscrit le : 31 Août 2013 14:47

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message03 Sep 2013 18:29

J'ai une question,
Actuellement j'ai un lancier, je voulais donc savoir si en basculant en arca c’était possible de le mettre healer.
Sinon je transfère mon arcan de l'autre serveur dans 10 jours quand ils activeront l'option
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cwell

Mentaliste

  • Message(s) : 480
  • Inscrit le : 01 Août 2012 15:59

Re: Candidature Hyorina kubo Final fantasy 14

Message04 Sep 2013 11:26

Yop :)
Tu peux monter toutes les classes sur le même perso.
Image
Suivant

Retour vers Recrutement Final Fantasy XIV [OUVERT]

Aller vers : Index du forum » MMO CARA » Nos Casernes » Recrutement Final Fantasy XIV [OUVERT]

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité